COMMENT CHOISIR UN CADEAU DE NAISSANCE ?

20/12/2012 | COMMENT CHOISIR UN CADEAU DE NAISSANCE ?

Vous venez de recevoir une carte de naissance vous faisant part d’un heureux événement envoyée par l’une de vos proches, amie ou famille. Cette carte vous annonce la naissance d’un bébé garçon ou bébé fille. Immédiatement vous vous posez la question suivante :

 

Mais quel cadeau vais-je pouvoir offrir à ce bébé ?

 

L’équipe de Cducoton s’est  penchée  sur cette épineuse question et vous apportent leurs réponses :

 

Tout d’abord, vous devez vous poser la question de savoir si vous désirez offrir un cadeau utile, ou un cadeau plaisir ?

 

            Un cadeau utile :

                       

                        Un coffret de vêtements

 

Le coffret de vêtement 6 pièces fille avec impression « Mon petit cœur c’est toi «  ou garçon avec «  Mon petit ourson » est composé des 6 pièces indispensables à l’arrivée de bébé. Il comprend tous les vêtements pour recevoir bébé dans les meilleures conditions. Pyjama, body, bavoir, cardigan, pantalon, le tout présenté dans un très joli coffret. C’est un cadeau parfait pour recevoir bébé tant attendu.

 

                                            

 

 

                        Un jeu de bavoirs

 

Si vous ne disposez que d’un petit budget vous pouvez opter pour un jeu complet de bavoirs. Après quelques semaines, bébé commencera à manger des purées et des petits pots. Ces bavoirs deviendront un accessoire indispensable. Le lot de 7 bavoirs éponge, permet de changer de bavoir chaque jour de la semaine. Chaque bavoir possède son propre motif.

 

                                                           

 

                        Une trousse de toilette

 

La trousse de toilette ours 100% coton émerveillera bébé. Un visage d’ours est imprimé sur le devant de la trousse.  Cette trousse de toilette deviendra vite indispensable pour y ranger toutes les affaires de bébé. Son intérieur  plastifié permettra d’y ranger les crèmes et les lotions sans risque. Tandis que l’extérieur en 100% coton sera apprécié de  bébé pour son extrême douceur.

 

                                                        

 

 

 

                        Un range pyjama

 

Assorti à la trousse de toilette ours, ce range pyjama est décoratif et très pratique. Il représente lui aussi le visage d’un ours.  Ce range pyjama qui peut être suspendu à une patère, deviendra vite l’inséparable ami de bébé. Idéal pour transporter les affaires de bébé lorsqu’il ira dormir chez mamie.

 

                                                       

 

 

 

 

                        Une housse de couette bébé et son tour de lit

 

Pour les bébés Rocks, une housse de couette «  I Love Rock « bleu pour les garçons et fuchsia pour les filles. Motif tendance actuelle garantie. Le tour de lit qui l’accompagne est réversible. La housse se ferme avec des boutons sur le bas. Housse de couette 100% coton pour plus de confort pour bébé.

 

                                                   

 

 

 

                        Une gigoteuse fashion

 

La gigoteuse «  I Love Rock «  déchainera les foules. Un cadeau qui sera sans nul doute très apprécié. Assorti à la housse de couette et au tour de lit, il participera à constituer un ensemble parfait pour la chambre de bébé. Total confort garanti pour bébé. Gigoteuse bleu pour les garçons et fuchsia pour les filles.

 

                                  

                                                      

 

 

            Un cadeau plaisir :

  

                        Une cape de bain

 

Moelleuse et très absorbante, la cape de bain est un cadeau parfait à offrir pour une naissance.

La cape permet d’envelopper bébé et de lui sécher les cheveux avec sa capuche. Une broderie sur la cape donne un air coquin à bébé. Livrée avec un coffret à offrir.

 

 

                        

 

 

 

                        Un peignoir de bain

 

Un peignoir de bain sera toujours apprécié pour sa douceur. C’et le cadeau idéal que l’on conservera longtemps et que l’on aura plaisir à porter. Le peignoir de bain présente l’avantage de pouvoir être  porté après le bain, mais aussi les soirs d’hiver en pyjama. C’est le vêtement idéal pour la maison. Une grande capuche enveloppante et deux poches plaquées devant. Une jolie broderie sur le côté gauche. Grand choix de coloris.

 

                              

 

 

                        Un doudou

 

Le doudou est le compagnon de bébé. Il accompagnera bébé partout dans son lit ou dans ses déplacements. IL sera toujours là pour réconforter bébé. Le doudou peut prendre plusieurs formes, le doudou marionnette, le doudou musical. A son contact, bébé sera toujours émerveillé.

 

                                

 

 

                        Des bodies tendances

 

Le body est le vêtement indispensable à la naissance de bébé. C’est un cadeau utile qui sera toujours apprécié. Les stylistes de Cducoton vous proposent une collection tendance et super fashion. Superbe body manches longues, pour filles ou garçons, blanc avec pressions à l’entrejambes. Lot de 3 bodies avec petits messages sérigraphies. I Love rock ou encore I’m your angel.

 

 

 

                                           

 

 

 

 

Un bracelet cœur ou un bracelet étoile

 

Ce premier bijou est idéal pour un cadeau de naissance. Un petit cœur ou une étoile en argent est monté sur un lien de coton réglable. Le bracelet cœur conviendra aux bébés filles tandis que le bracelet étoile conviendra aux bébés.

 

 

                                                                  

 

 

 

 

 

21:03 Publié dans Pratique et astuce | Tags : cadeau de naissance, peignoir, corbeille, gant | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Bonjour,

C'est un article très intéressant!
Une autre idée de cadeaux de ma part, c'est un livre de recette pour bébé afin de donner quelques idées de repas de bébé à la future maman.

fabiola

Écrit par : repas bébé | 21/12/2012

Les commentaires sont fermés.